Alliance Gjss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Gjss

Bienvenue sur le forum de L'alliance GJSS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fin des hostilité

Aller en bas 
AuteurMessage
cricriwe
Invité




Fin des hostilité Empty
MessageSujet: Fin des hostilité   Fin des hostilité Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:38

Bonsoir à la Team des GJSS ainsi qu'a c'est membres.

Je me présente, je suis cricriweb, fondateur de l'alliance SG_C.

Si je me permet de prendre contact avec vous, c'est que une alliance amies de votre alliance les LAM sont entrée en contact avec nous, pour un pacte avec nous.

Je leurs est dis que je n'était pas contre, mais que comme nous avons quelques problême avec votre alliance celà pourrait posé probleme.

Pour ma part et sincèrement je pense que cette petite gueguerre entre nous ne sert nis vos intérès nis les notres, et qu'il sera plus profital que nous puissions être du même coté, car plus nous approchons des meilleurs plus ce sera difficiles.

Je suis pour signé un pacte avec les LAM et si en signant ce pacte celà pourrait nous rapprocher et bien je dis GO.

Pour montrez ma bonne volonté, j'ai déjas envoyez un message à tous les membres de mon alliance, afin que plus personnes n'attaque un de vos membres.

Aussi je souhaiterai que vous en fassiez autant, et ainsi nous pourrons devenir des partennaires.

Qaund pensez vous ?

Merci à vous en attendant votre réponse bonne soirées à vous.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des hostilité Empty
MessageSujet: Re: Fin des hostilité   Fin des hostilité Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:04

bah ouai c'est cool ton histoire Smile

mais ki c'est ki vas nous remplacé nos bon gros frigo de la sg-c
moi perso je suis pas pour
et puis ton mippage intensif sur ma personne m'as pas vraiment donné envie se sympathisé avec ton ally

ensuite notre alliance c'est sur deviendra forte et respecté , c'est moins sur pour la votre Smile

les amis de mes amis , ne deviennent pas automatiquement mes amis Suspect Suspect

d'ailleur pour prouvé mes bonnes intention je t'es fait un petit recyclage affraid affraid

je sais je suis vraiment trés trés méchant Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
no6f45
Membres Gjss
Membres Gjss
no6f45


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : orlins city
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : bénaizze
Date d'inscription : 29/01/2008

Fin des hostilité Empty
MessageSujet: Re: Fin des hostilité   Fin des hostilité Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:57

moi je fait ma liffe et je suis pas dans ce conflit j'ai du déja attacké des mec de ton ally mais ya pas de guerre ouverte

notre ally va devenire violente c sur si tu propose de stoper les hostiliter c que vous aver du perdre ++ que nous sinon dans le k contraire on aurai trouver un térin d'entente bien avant donc je vé suivre la pencé de kanoo !!!
Revenir en haut Aller en bas
cricriwe
Invité




Fin des hostilité Empty
MessageSujet: Re: Fin des hostilité   Fin des hostilité Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:04

Bon je crois que ils y à rien d'autre à ajouté tu à fait ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des hostilité Empty
MessageSujet: Re: Fin des hostilité   Fin des hostilité Icon_minitimeSam 1 Mar - 9:23

Rien à ajouter donc sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin des hostilité Empty
MessageSujet: Re: Fin des hostilité   Fin des hostilité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des hostilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Gjss :: Inter Alliance :: L'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser